Notre analyse du jour concerne un site pas encore bien connu des parieurs français, mais pourtant en place depuis un certain nombre d’années outre-Atlantique;  www.exabet.net.

EXABET a été créé en septembre 2013 par 2 parieurs américains, qui investissaient dans les événements sportifs et plus précisément le football.

Ils ont enregistré d’innombrables informations basées sur les résultats des rencontres précédentes, et ont ainsi créé ensemble, un algorithme permettant de prédire à près de 85 % de fiabilité, les résultats des matchs.

Après un très gros succès aux États-Unis, la société à décidé de s’attaquer au marché francophone.

Nous avons pris contact avec le dirigeant EXABET France, et nous lui avons posé quelques questions

“Comment EXABETs’est retrouvé sur le marché français?”

“Bonjour Julien,

Merci de nous accorder cet article.

J’ai eu la chance de rencontrer John un des cofondateurs d’EXABET  lors de la Global Gaming Expo fin 2017 à Las Vegas, nous avons sympathisé et je me suis vraiment intéressé à leur travail. Son business ayant une telle ampleur aux USA mais n’étant pas implanté en France, je lui ai proposé d’ouvrir un site de prédiction sportive pour le marché français. Après s’être entretenu avec son partenaire, et quelques échanges plus tard il a été conclu d’ouvrir EXABET France, 5 ans jour pour jour après la création de leur société”.

 

“Que propose aujourd’hui Exabet France à ses clients?”

“Nous avons voulu faire simple, en proposant uniquement 2 abonnements, et 1 prédiction Safe par jour. Toutes les prédictions affichées sur EXABET sont également validées par le logiciel”.

“Vous affichez un taux de réussite de près de 85%, qu’en est-il réellement?”

“Ces résultats sont réels; nous mettons toutes nos prédictions sur bet-bankroll et ceci avant chaque rencontre”.

Vous pouvez les retrouver sur Instagram et Twitter

Nous remercions l’équipe d’EXABET  France  pour cet entretien, et nous vous remercions d’être de plus en plus nombreux à nous suivre sur notre site!