Un récent clash est apparu entre les 2 pronostiqueurs, Nabil pronostics et Billionaire pronos.

Nous allons reprendre depuis le début afin de vous clarifier ce conflit.

Klik&Pay est une platerforme de paiement utilisant la license d’exploitation bancaire, enregistré sous le nom CyberServices Europe. Cette plateforme est utilisée par de nombreuses entreprise afin de pouvoir prendre les paiments en ligne.

Les faits

Le 25 juillet dernier, la CSSF (Comission de surveillance du secteur financier) à suspendu temporairement la licence “Z00000008” de la société CyberServices Europee.

Motif de cette suspension:

“La décision est basée sur le fait que la société ne respecte pas certaines exigences de la loi sur les services de paiement. La CSSF tiendra dûment informé le public de cette mesure prudentielle.”

“Si au terme du délai fixé par la Commission en application du paragraphe précédent, il n’a pas été remédié à la situation constatée, la Commission peut: Suspendre la poursuite de l’activité de services de paiement de l’établissement de paiement ou de l’agent ou, si la situation constatée concerne un type déterminé de services de paiement ou d’activités visées à l’article 10, paragraphe (1), point a), la poursuite de la prestation de ce service ou de l’exercice de cette
activité.”

Retour sur le clash

Selon Nabil pronostics, la société Klik&Pay lui aurait bloqué prés de 100 000€ des paiements perçus sur son site internet.

Pour lui, Billionaire pronos serait à l’origine de la raison de ce blocage.

Billionaire pronos, à expliqué sur son Snapchat, qu’il avait arrêté les inscriptions à son espace VIP pour se “concentrer” sur ses abonnés actuels, et qu’il rouvrirait les inscriptions sous quelques jours.

Source: Snapchat

Edit: Billionaire pronos explique la “vraie” raison de l’arrêt des inscriptions.

Source: Snapchat le 31 aout 2019

Nabil pronostics quant à lui, explique cet arrêt soudain des inscriptions, suite à plusieurs plaintes déposées à l’encontre de Billionaire pronos.

Ces plaintes seraient dues au fait qu’un grand nombre d’utilisateurs de son site auraient rencontré de grosses difficultés à résilier leurs abonnements, et donc à retirer les prélèvements automatiques par carte bancaire.

Cette raison pourrait expliquer la suspension de la licence de la société Klik&Pay par la CSSF.

Source: Snapchat

Source: Snapchat

Nous tenions uniquement à vous informer de la raison de ce clash et nous ne publierons pas les différents échanges peu importants entre les deux pronostiqueurs.

Merci à tous les lecteurs de meilleur-tipster.com !

N’hésitez pas à commenter et à partager votre avis sur ce conflit et votre expérience de ces deux pronostiqueurs!

Cet article pourrait également vous intéresser:

Billionnairepronos, Découvrez notre test.